Même pas peur ! se libérer de ses peurs inutiles.

La peur est la seule chose 

qui peut ruiner notre vie merveilleuse !

 

La peur peut nous ôter le puissant sentiment de joie de vivre qui nous est naturel. La peur est le véritable grand ennemi de notre vie. La cause première de la peur est notre capacité à nous imaginer une agression.

 

Parfois l'agression peut être réelle et la peur est alors une bonne chose. Sans la peur nous aurions disparu de la planète !

 

"Si un tigre aux dents longues arrive en salivant. Que peux-tu faire ? Tu peux fuir comme un lapin et le tigre saute son repas. C'est tout. Jusque là pas de problème. Mais si tu es assis dans ton salon et tu penses qu'en sortant dehors tu vas te retrouver face à un tigre, alors tu es mort de peur. Tu ne vas pas t'enfuir comme un lapin car tu sais que ça ne sert à rien. Alors tu restes dans ton salon à trembler de peur. Tu as peur de quelque chose qui n'existe pas. Tu as seulement peur d'une pensée."

 

Peur généralisée, anxiété, dépression, attaque de panique, angoisse, comportement maniaque et phobies sont des symptômes de peurs inutiles. Cet atelier parle de cette peur imaginaire, pas de la peur réelle, qui est "normale".

 

En venant à cet atelier vous pourrez être guidé dans vos difficultés avec un peu de théorie, quelques démonstrations et beaucoup d'entraînement.

 

Le prochain atelier "Même pas peur ! Se libérer de ses peurs inutiles" animé par Florence Bouillard est prévu le 26 février 2016.  

 

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et en fonction des places disponibles. 

Florence Bouillard (Imbach)
20 avenue Villarceau

Besançon

Sur rendez-vous

 

Tél : 06 85 13 18 40 

 

Horaires jusqu'au 1er septembre 2017

Lundi au vendredi de 9h/12h et 14h/19h

Fermé le jeudi

Samedi occasionnels : 9h - 16h

 

Lignes de bus

4-15-10-22

 

TARIF DES ATELIERS ET CONDITIONS DES CONFÉRENCES SUR DEMANDE

 

SIRET : 532 925 674 000 14